Reines

Sortie le 15 mai 2024

Réalisé par Yasmine Benkiran avec Nisrine Erradi, Nisrine Benchara, Rayan Guaranies

Casablanca, Maroc. Zineb s’évade de prison pour sauver sa fille de la garde de l’État. Mais les choses se compliquent rapidement lorsqu’elle prend en otage la conductrice d’un camion, Asma. La police aux trousses, les trois femmes se lancent dans une cavale dangereuse à travers l’Atlas, ses roches rouges et ses déserts brûlants…

Même si tu vas sur la lune

Sortie le 1er mai 2024

Réalisé par Laurent Rodriguez avec Sara Kontar, Ghaith Alali, Khairy Eibesh, Hasan Zahra, Emmanuel Charrier

Sara, Hasan, Ghaith et Khairy ont une vingtaine d’années et sont étudiants à Paris. Arrivés de Syrie, il y a six ans, ils ont le statut de réfugiés. Dans la maison de campagne de leur ami et professeur à l’Université Paris 1, Emmanuel, ils se souviennent de leur vie d’avant, du voyage et des débuts de leur nouvelle vie en France. Sont-ils toujours ceux qu’ils étaient en Syrie ou se sont-ils réinventés avec l’exil ?

On aurait dû aller en Grèce

Sortie le 13 novembre 2024

Réalisé par Nicolas Benamou avec Gérard Jugnot, Virginie Hocq, Elie Semoun, Vincent Desagnat

Une famille BCBG a pour habitude de passer ses vacances d’été en Grèce. Mais le mari cache ses difficultés financières (il a acheté du bitcoin en masse au pire moment !). Quasi sans le sou, il s’est fait prêter une villa en Corse afin de faire contre mauvaise fortune bon cœur. Le couple est accompagné du rejeton neurasthénique façon « Tanguy » et de leur fille ainée qui vient de se faire larguer. Les vacances commencent sous de piètres auspices, mais le pire est à venir : en effet, le vrai propriétaire de la villa s’est récemment attiré l’inimitié des autochtones et la pauvre famille va subir de plein fouet une vendetta qui ne lui était en rien destinée…

Braqueuses

Sortie le premier trimestre 2025

Réalisé par Eric de MONTALIER et Jérôme LHOTSKY avec Sarah STERN, Charlotte GABRIS et Alice DAVID

3 amies, Kim Nadia et Solène, se retrouvent par un étonnant concours de circonstances dans ce qui ne devait être qu’une simple explication, un peu musclée certes… pourtant rien ne se passe comme prévu et tout va dégénérer jusqu’à ce qu’elles déclenchent un « braquage ».